750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Crispello de MILKA

29 Mai 2012, 23:04pm

Publié par Valérie

 

J'ai reçu ce matin ces délicieuses gourmandises fondantes et croquantes

Deux nouveautés qui font complètement craquer !!

 

MILKA CRISPELLO


1-copie-2.jpg

 

Je dis un GRAND merci à

 HANANE

chez qui le sort a fait un bon tirage puisque je me régale aujourd'hui.

 

Passez lui rendre visite dans sa merveilleuse eboutique

 

CUISTO SHOP


crispello-milka.jpg

Merci aussi à

 MILKA

pour leur générosité.

 

2-copie-1.jpg

 

Une fine gaufrette croustillante enrobée de chocolat MILKA et

fourrée d'une crème confiseur saveur chocolat ou vanille.

 

3-copie-2.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

C
<br /> Aïe, je vais craquer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. Capu<br />
Répondre
L
<br /> Un régal ces chocolat!!! :)<br />
Répondre
C
<br /> Pas encore testé mais j'ai trèèèès envie de le faire !<br />
Répondre
M
<br /> ça m'a l'air d'être une bien bonne douceur..<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'elles sont délicieuses ces bouchées Milka ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
V
<br /> Je résiste encore, je les ai vu au super...peut-être cet hiver je me laisserai tenter...<br />
Répondre
R
<br /> ohhhhh je vois que tu te régal bien bisous bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> Woww quelle belle gourmandise! félicitation! Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Ohlala...c'est une tuerie...bravo tu as été gâtée...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
D
<br /> Waouh ! Quelle belle gourmandise !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
A
<br /> Ooh je ne connaissais pas mais j'adore ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> Nous nous sommes régalés au café avec ces délicieuses petites bouchées ! Bravo, tu vas pouvoir en faire autant ! Bises, bonne soirée. Jeanne<br />
Répondre
T
<br /> trop trop bon ces petites douceurs! hummmm!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
T
<br /> Miam miam, ça m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
A
<br /> hummm tu es biengatée!:)bisous<br />
Répondre
K
<br /> Délicieuses et gourmandes friandises fondantes et croquantes, je n'en doute absolument pas... de quoi te régaler superbement !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi encore pour avoir gagné ce charmant kit chez Isa-Marie, tu vas être très prise en cuisine si je ne m'abuse... il va falloir gérer tout cela... lol... je suis vraiment très heureuse<br /> pour toi... belle fin de journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
E
<br /> miam, ça a l'air bien bon<br />
Répondre
C
<br /> Que ça doit être bon<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
A
<br /> je n'ai qu'une envie, finir ses petites bouchées!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Ca fait du bien au coeur le chocolat !!! tu as été comblée ! J'espèe que tu n'as pas tout mangé et que tu m'en as gardé un petit bout !! Gros bisous Val<br />
Répondre