750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Crousti-gaufre sucrée & salée

21 Juin 2012, 23:05pm

Publié par Valérie

 

 

Une formule idéale EXPRESS qui conviendra aux plus gourmands

Rapide, simple, économique et ultra croustillante.

 

Vous adopterez cette formule sans hésiter

elle vous dépannera et ravira vos papilles …

 

crousti-gaufre-copie-1.jpg

 

Votre marché pour ces croustis-gaufres

Version sucrée

 

Une pâte feuilletée de très bonne qualité

Une pâte à tartiner de votre choix, caramel

 Fruits de saison, sucre nature ou aromatisé

Marschmalow

Confitures ect…

 

crouti-gaufre1.001-copie-1.jpg

 

9.jpg

 

croustis-goufre2.001.jpg

 

14.jpg

Pour les versions salées

 

Une pâte feuilletée de très bonne qualité

Oignons frais ou sec

Herbes sèches ou fraîches

Fromage à tartiner ou à taoster

Charcuterie, saumon fumé ect…

 

Et l'outil indispensable

"un gaufrier"

 

11.jpg

 

Il vous suffit de découper des formes à l'aide d'un emporte pièce

de garnir de chocolat, caramel, fruits ect…

Recouvrez, placez dans le gaufrier, refermer, laissez cuire quelques minutes.

Idem pour les version salées

 

Laissez parler votre créativité

 

15.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

A
<br /> excellente idée :)  bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> La version salée est top. Tes photos font saliver ! <br />
Répondre
C
<br /> potrei mangiare tutto il giorno questi dolcetti :D<br /> <br /> <br /> :*<br /> <br /> <br /> Cla<br />
Répondre
N
<br /> c'est une super idée ! en plus c'est hyper rapide à faire !<br /> <br /> <br /> c'est noté et je tente rapidement !<br />
Répondre
S
<br /> une belle idée, très gourmand...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Super cette idée !<br /> <br /> <br /> C'est très original.<br />
Répondre
F
<br /> Oh que c'est gourmand !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> je prend une de chaque, ça donne envie, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une superbe idée pour un régal assuré!<br />
Répondre
I
<br /> salut Valérie!<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de tester cette crousti gaufre, je trouve l'idée géniale.<br /> <br /> <br /> Je vais peut-être tester avec la pâte feuilletée recette thermomix, en version salée pour moi.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette et bisous!!<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
C
<br /> Hummmm ces gaufres sont exquises !!!<br /> <br /> <br /> Je craque complètement !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> De retour de vacances, il y a qq heures,<br /> <br /> <br /> je passe te faire un coucou et profiter de tes derniers articles. Bisous, Patricia<br />
Répondre
N
<br /> De très belles photos et des gauffres délicieuses !! La version sélée me fait craquer !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore la version salee!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors là, je tombe des nues! Jamais je n'aurais imaginé réaliser des gaufres avec une pâte feuilletée, ta recette est vraiment surprenante et je suis très impatient de tester ... cela ne va<br /> d'ailleurs pas traîner, je suis trop enjoué.<br /> <br /> <br /> C'est une superbe et très originale découverte pour moi qui suis féru de pâtisseries, merci de nous l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo mille fois, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Valèrie, j'ai encore pris le temps de bien lire ta recette ! et ca me botte !<br /> <br /> <br /> merci pour l'idée tres tres original,  je retiens bien sur ! <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée > a demain<br />
Répondre
B
<br /> adorablement présenté!<br /> <br /> <br /> Oh que c'est joli et gourmand!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> un pur bonheur pour les papilles, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> huuum, une très bonne idée! bravo<br />
Répondre
E
<br /> Comme ça doit être bon! Tes photos sont très appétissantes!<br />
Répondre