750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Daiquiri aux fruits rouges

2 Novembre 2012, 00:09am

Publié par Valérie

 

Elle est arrivée la première neige d'octobre

je l'accompagne d'un cocktail de fruits rouges

 

daiquiri.jpg

 

Votre marché pour 6 personnes

 

300 g de fruits rouges surgelés

180 ml de rhum blanc

7 à 8 cuillères de sirop de sucre de canne

1 citron vert

Glace pilée

 

daiquiri1.001.jpg

Pressez le jus de citron

versez dans un blender avec le rhum, les fruits rouges et le

sirop de canne.

 

daiquiri2.001.jpg

Passez au chinois (facultatif)

Placez la glace pilée dans des verres à cocktails et versez le daiquiri


Dégustez très frais.

 

14.jpgneige-27-oct.jpg

 

Source: côté maison


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

V
<br /> Un petit coup d'oeil sur tes dernières lectures, ton apéro plus que sympa et une biz bien cordiale assortie d'une bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Un cocktail que je ne connaissais pas, mais qu'il me plairait de goûter!<br />
Répondre
N
<br /> Déjà de la neige?????<br /> <br /> <br /> alors tu vois, neige ou pas neige.... je viendrais bien trinquer avec toi. Il me plait terriblement ton daiquiri<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
F
<br /> Une bien  belle recette !<br /> A bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Superbe coktail coloré et peps de quoi se réchauffer... Tchin à ta santé et à tes z'amours sinon je compatis de la neige...ici il bruinasse depuis une 10aine de jours mais vois tu il fait bien<br /> doux que même le lilas et un rosier commencent à refleurir. A ne rien comprendre. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Pas de neige chezmoi, mais la pluie, la pluie. Et ton cocktail est bien réconfortant<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas allée au salon du chocolat (je me réserve pour le mois de mars à Lille)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> et bien  je dirai que c'est de saison alors :)))<br /> <br /> <br /> santé Valérie !<br /> <br /> <br /> bises et belle semaine à toi !<br />
Répondre
N
<br /> Une boisson que je ne connaissais pas, une bien belle idée!<br /> <br /> <br /> et cette couleur trop trop top!<br />
Répondre
R
<br /> Ouha ça doit bien réchauffer! Il m'en faudrait un petit verre là tout de suite car il pleut très fort!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça a l'air super bon !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> je pense que c'est trop alcoolisé pour moi, mais la couleur et la texture mais plaisent bien<br />
Répondre
C
<br /> j'en prendrais bien un verre là maintenant ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche<br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça donne envie de plonger sa paille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie couleur qui nous rend nostalgique de l'été ! bises !<br />
Répondre
*
<br /> Déjà de la neige?  Vous au moins vous n'êtes pas en retard !!!!! Ca a l'air super bon et la couleur apporte un peu de peps à ce décor hivernal !!!<br />
Répondre
L
<br /> et voilà un délicieux cocktail !! je te souhaite un bon dimanche.                              Gwen<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même avec la première neige d'octobre, ton cocktail est bienvenu, il n'y a pas de saison pour se régaler.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
C
<br /> Une recette que me plaire beaucoup, un vrai régal!<br /> <br /> <br /> "<br /> <br /> <br />  />Bonne soirée à toi Valérie bisous;-)*Maria<br />
Répondre
J
<br /> J'arrive avec un petit cake salé hi, hi, hi !!!!!! Merci pour ce joli partage ma chère Valérie, je chipe ta recette ! Bises, bon dimanche. Jeanne<br />
Répondre
M
<br /> Ici aussi elle est arrivée mais elle est repartie... ouf ! pas avant la mi-novembre j'espère... je dois passer par Valorbe pour rejoindre la Hte-Savoie, mardi prochain... cela dit, j'accepte<br /> volontiers de partager ton cocktail aux fruits rouges.... belle idée gourmande et savoureuse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent samedi, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre