750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Duo de haricots gratinés & son poulet au chutney

25 Mars 2010, 08:00am

Publié par Valérie



duo haricots chutneyPour 4 personnes

200 g de haricots rose
200 g de haricots blancs
4 escalopes de poulet
Chutney de fruits & légumes
d'automne à la cardamome
 Épi Gourmet
Huile d'olive
 Epi Gourmet
Curcuma Réunion Boutik
Sel Le Guérandais
Poivre noir de Kampot
 Kambody Market
1 feuille de laurier
1 branche de thym
Fromage râpé
Gomasio
Sauce tomate à l'ail



La veille faites tremper les haricots dans un grand volume d'eau froide
Égouttez, versez dans une cocotte vapeur avec le laurier et le thym, gros sel de Guérande, recouvrez d'eau froide, portez à ébullition, fermez
cuire pendant 15 minutes à partir du sifflement

Découpez les escalopes de poulet en lanières, faites les revenir dans un faitout avec un filet d'huile d'olive saupoudrez de gomasio et de curcuma, poivrez, ajoutez le chutney de fruits & légumes d'automne à la cardamome, laissez mijotez 20 minutes à feu doux, ajoutez de l'eau si besoin …
 rectifiez l'assaisonnement

Chutneycurcuma

Ajoutez la sauce tomate à l'ail dans les haricots
 faites gratiner au four recouverts de fromage râpé
Saupoudrez le poulet de gomasio

Poulet chutney gomasioDu 26 mars au 1 avril
A l'occasion des fêtes de Pâques, la boutique en ligne

TERRE DE SEL

Le-Gu-randais-g.gif
vous fait bénéficier de l'offre des frais de port
N'hésitez pas à la visiter

06

Commenter cet article

M
<br /> Je fais rarement des haricots secs. Je n'y pense pas et pourtant c'est déliecieux.<br /> Bises Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça aussi ça me plait beaucoup !!!!!!!!!!!! miammm !!!!!!!<br /> rebisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton petit plat mais encore plus tes matriochkas ! Bises, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Bonjour VALERIE<br /> <br /> A NOUVEAU UN BON PLAT TENTATION<br /> <br /> ENTRE LES HARICOTS ET POULET<br /> <br /> PAS BESOIN D'AUCUNE STIMULATION<br /> <br /> AVEC AIL ET TOMATE CELA ME PLAIT.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> SOUS LE VENT ET LA PLUIE BRETONNE<br /> <br /> BON WEEK END<br /> <br /> MELDIX77<br /> le Briard Breton<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Voilà une bonne idée, parfaite pour terminer l'hiver ...<br /> Bises et bonne soirée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une assiette qui me tente drôlement! que de belles saveurs! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres appetissante ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne journée ma belle ..bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe recette qui me tente beaucoup...<br /> Je l'ai déjà notée, il ne me reste plus qu'à m'y mettre, ce qui ne saurait tarder...<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous<br /> (je n'oublie pas les pains promis... là aussi il faut que je m'y attèle !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite un très bon vendredi, et continue à nous gâter avec tes merveilles. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci à toi… entre blogeuses et amoureuse de la cuisine on s'entends pil poil bizes @ bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour la recette qui a l'air délicieuse! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Clicou du jour ! Bonne journée, bi$$$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> petit pa$$age du jour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sa m'as l'air bon ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bi$es du vendredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un plat très parfumé et réalisé avec de très bons produits !<br /> Très bon vendredi,<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> j'en reprend une assiette<br /> s'il en reste,<br /> j'aime le réchauffé !<br /> * * * * * * * * * * * * * *<br /> Un peu de pluie ce matin,<br /> mais OB en pleine forme<br /> Quelle chute cette semaine<br /> Le graphique fait grise mine<br /> Comme un coup de serpe<br /> Une grosse entaille dans le fil<br /> pourtant c'est autant de travail<br /> qui s'en va dans l'oubli...<br /> * * * * * * * * * * * * * *<br /> €€ a bientot<br /> Parfums de Campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour ma part, je me contenterai du poulet et j'adore toutes ces saveurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aurais adoré être à ta table :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un duo fort savoureux et très sympa!<br /> Bisous et bonne soirée§§<br /> <br /> <br />
Répondre