750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Feuilletés apéritifs express pesto rouge-jambon fumé

12 Septembre 2012, 23:07pm

Publié par Valérie

 

Après les feuillétés express

- jambon-basilic

pour l'anniversaire de Christophe mon voisin

je me suis proposée pour quelques encas croustillants.

 

pesto-rouge-feuilletes.jpg

 

Votre marché pour ces feuilletés

 

Une pâte feuilletée de très bonne qualité (pur beurre)

Pesto rouge (la recette suivra)

Jambon fumé en tranches fines (3 environ)

Comté râpé

 

2.jpg

 

Badigeonnez la pâte feuilletée de pesto rouge

saupoudrez de Comté râpé puis recouvrez de tranches de jambon fumé

Roulé le tout pour former un boudin (aidez-vous du papier sulfurisé)

Entreposez 1 h au congélateur

 

Découpez des tranches

Enfournez 10 minutes environ à 180°C

 

3-copie-1.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

B
<br /> c'est le genre de petite chose que j'aime aussi bcp préparer, bonhommet va adorer en avori dans sa gamelle le lendemain midi pour l'école   bonne soiree<br />
Répondre
L
<br /> Hummm !! Ta photo me donne envie !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Zut, c'est trop tard pour l'apéro... je reviens demain ? <br />
Répondre
W
<br /> toujours super pour l'apéro j'en fit souvent à toutes les sauces !!!<br />
Répondre
C
<br /> Ces roulés feuilletés sont vraiment très très appétissants! pesto rouge et jambon fumé vont très bien ensemble!<br />
Répondre
C
<br /> De belles saveurs à l'heure de l'apéro !! bises<br />
Répondre
E
<br /> Bon dimanche  Valérie, et merci pour ta version de pesto et aussi pour le livre seb !  ><br /> bisous   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent weekend en espérant un dimanche ensoleillé !!<br /> <br /> <br /> Bisous. Capu<br />
Répondre
V
<br /> tiens donc du pesto rouge ?! ne serait-ce pas à base de piment rouge ou de poivron ?! hmmm ?! je repasserai donc découvrir ta recette !<br /> <br /> <br /> bises !<br />
Répondre
A
<br /> miam-miam!<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien tentant, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette version également,<br /> <br /> <br /> agréable week end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> j'adore ce genre de petits feuilletés rapides pour l'apéro. c'est à peine plus long à fair que d'ouvrir une boite de trucs plein de saloperies, et on se régale!<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
K
<br /> Génial ces feuilletés !! J'adore en manger :-)<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Valérie!<br /> <br /> <br /> Quel délice encore que ces bouchées et quelle belle réussite encore! C'est vraiment très appétissant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo et merci, tu es épatante comme toujours!<br /> <br /> <br /> Patrick<br />
Répondre
M
<br /> Le top pour un apéritif de classe, bravo, j'aime beaucoup, ces feuilletés d'ailleurs, réalisés à grande échelle, sont un merveilleux repas avec une petite salade !!<br /> <br /> <br />  belle soirée pour toi, bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
D
<br /> Ces feuilletés sont superbes et font de l'effet servi en apéritif !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
5
<br /> BONSOIR VALERIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> JGRC<br />
Répondre
C
<br /> je repasse vers 18h30 pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> Si tu ne l'as pas déjà fait, un petit vote pour ma table, le lien est sur mon blog, la table s'appelle Sylvie. Un seul vote suffit ! Merci par avance et bonne soirée. BIsousssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà Syivie c'est 12 votes à ton actif<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de remporter ce concours :-)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />