750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Fjord noix de coco mon imitation

25 Juin 2012, 23:10pm

Publié par Valérie

 

Je n'avais pas réaliser de yaourts depuis un long moment

Je vous propose cette recette d'une saveur très exotique douce et onctueuse

qui me rapelle celle du fjord coco.

 

coco-douceur.jpg

 

Pour 10 pots

 

1 yaourt nature BIO

4 cuillères de poudre de lait

750 ml de lait entier = 6 pots

250 ml de lait de coco = 2 pots

7 cuillères de sucre

1 pot de noix de coco en poudre

 

coco.001-copie-1.jpg

 

Dans un mixer, versez tous les ingrédients, laissez gonfler la poudre de coco

puis mixez, laissez au repos 15 minutes, mixez de nouveau, repos 15 minutes

Empotez selon votre méthode ou en yaourtière.

 

Entreposez 12 heures au réfriérateur avant de dégustez très frais.

Ils sont exquis.

 

3-copie-2.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

J
<br /> J'adore avec la noix de coco, bravo pour cette délicieuse gourmandise ! Bises, bon week-end ma chère Valérie ! Jeanne<br />
Répondre
M
<br /> Ils ont l'air extra. Miam!<br /> <br /> <br /> Très bon week-end!<br />
Répondre
B
<br /> Ca me parait une super idée de mixer l'ensemble avant de faire prendre les yaourts; en tout cas, ils ont l'air super onctueux!<br />
Répondre
F
<br /> Tu sais que j'ai justement une passion depuis qqes mois : c'est le yaourt que je prépare de mille façons dans mon four (je n'ai pas de yourtière) mais je n'ai encore jamais testé avec du lait de<br /> coco que j'adore. En prime la texture semble extra douce, alors promis la prochaine fournée sera très inspirée par ta recette ! Françoise<br />
Répondre
S
<br /> Tes yaourts ont l'air d'une onctuosité à tomber ! Une belle réussite ! <br /> <br /> <br /> Belle journée, Valérie !<br />
Répondre
R
<br /> hummmm un  délice a la noix de coco tu me fait rappeler que j'ai une yaourtiere et qu'il est temps de la faire marcher merci du partage tres bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> C'est une riche idée de mettre du lait de coco dans les yaourts. Ils doivent y gagner en onctuosité ! je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Bisous. Capu<br />
Répondre
V
<br /> Un joli dessert  frais et exotique...........comme je les aime! Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Comme ils doivent être délicieux tes yaourts !!!<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles et ien gourmandes !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
N
<br /> Tellement beau !!! Ils doivent être délicieux ces yaourts, de bien jolies photos. Bizz<br />
Répondre
I
<br /> Délicieux ! Je crois que je préfère ta version à l'original. Et j'adore ton pot et ta petite cuiller !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie <br />
Répondre
C
<br /> Tu me donnes très envie...<br /> <br /> <br /> Les saveurs sont fort alléchantes.<br /> <br /> <br /> Bises et excellente fin de journée<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
P
<br /> quel régal de fjord <br />
Répondre
B
<br /> Des yaourts au goût exotique bien délicieux. Ils sont superbes<br />
Répondre
E
<br /> hum que ça a l'air bon<br />
Répondre
V
<br /> Un peu de fraîcheur en cette journée caniculaire! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> ça doit être délicieux, j'en salive devant mon écran;<br /> <br /> <br /> bonne journée, Valérie<br />
Répondre
R
<br /> J'ai aussi penser a une recette comme ça j'en ai eu l'eau la bouche, mais de voir ces photos gourmandes... mmmhhhhh... c'est de la torture<br />
Répondre
C
<br /> Très exotique, vraiment<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Que c'est joliment présenté...magnifiquement Gourmand!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés...yesssss!!!<br />
Répondre