750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Frappé arôme abricot-pêche

29 Mai 2010, 06:00am

Publié par Valérie

Le grand soleil n'est toujours pas au rendez-vous, alors je commence sans lui …

Nicolas, mon partenaire

" LA MANDORLE " 

m'a gentillement envoyé quelques échantillons que

je m'empresse de mixer à ma façon …

Des amandes et des fruits … une pause naturellement BIO

frappé amand'o

 

Le frappé arôme abricot - pêche

Pour 4 personnes

 

8 cuillères d'Amand'o fruits La Mandorle

8 cuillères de sucre semoule

2 boites de lait concentré non sucré

Des glaçons, 10 à 15

Votre mixer, blender

 

Dans le bol du mixer, versez les glaçons, le sucre, Amand'o fruits abricot-pêche

fermez le couvercle

versez le lait dans l'embouchure du couvercle prévu à cet effet en pulsant

jusqu'à la texture souhaitée …

une délicieuse mousse se forme, un régal

surtout n'attendez pas … dégustez très frais

frappé 1frappé 2

Ajustez les proportions selon vos goûts et vos envies …

 

Dans la gamme AMAND'O FRUITS 

vous trouverez le duo " fraise-framboise " que je me réserve précieusement

 

Amand'o fruits est un mélange instantané

d'amandes et de fruits obtenu par un procédé unique

 les fruits sont déshydratés en total respect des propriétés d’origine.

Ils apportent après ré-hydratation jusqu’à 10 fois de leur poids en fruits frais.

En association avec l’amande, vous obtenez un concentré riche en fibres et en éléments nutritifs.

Une dose reconstituée avec 200 ml d’eau vous apporte plus de 15 % de fruits frais

 

Une association originale et nutritive entre fruits secs et fruits frais
Des fruits déshydratés obtenus par un procédé unique, sans ajout
Des saveurs aux couleurs de l’été : Fruits Rouges, Fruits Jaunes
Sans lait ni soja, sans sucre ajouté.

frappé abricot pêche.001

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuum!!! ce n'est pas de refus s'il en reste encore ça doit être un pur délice.Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> délicieux et surement rafraichissant , de jolies saveurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sa doit etre trop bon merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Valou ....<br /> <br /> <br /> j'adore ce genr de boissons l'été ....<br /> <br /> <br /> bisous bella ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça a l'air très mousseux hummmmm<br /> <br /> <br /> chaudronnette*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une invitation à prendre un verre chez toi ? LOL<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie et très certainement délectable même sans soleil... ici non plus d'ailleurs, le soleil est résolument absent, bonne soirée, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle journée à toi,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Valérie<br /> <br /> <br /> Humm ça doit être un pur moment de plaisir la dégustation de ta recette! bravo et merci du partage. Bisous et passe une bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop bon ta belle recette !<br /> <br /> <br /> ah le soleil est encore la<br /> <br /> <br /> mais les nuages se mettent<br /> <br /> <br /> rendez vous déja dans ma région !<br /> <br /> <br /> demain ce sera une autre histoire<br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En un mot : j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette boisson m'a l'air bien rafraichissante, cela doit être très bon ! Bisous valérie et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hummm ! cela semble délicieux ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon samedi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rien j'en est jamais fait des frappé maison pourtant j'adore ca il va faloir que j'essaye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très original ce mélange! ce frappé me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet original et ne plus au ptit dej cce doit être super energisant merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh super , j en prendrais bien un!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sper ce mélange ! buz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre