750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Yaourt à la myrtille

28 Mai 2010, 09:00am

Publié par Valérie

Un yaourt très frais, simple et rapide à faire
Tous les fruits de saison vont passer en pots…

  Yaourt myrtille

Pour 10 pots

250 g de myrtilles fraîches
1 litre de lait entier
1 yaourt nature BIO
10 cuillères de sucre semoule
4 cuillères de poudre de lait

Mixez les myrtilles avec le sucre semoule, mélangez le lait avec le yaourt et la poudre de lait le tout à température ambiante, ajoutez les myrtilles mixées

mélangez, versez en pots


Procédez à la fermentation selon votre méthode

 

Concours Marabout

 

Je participe au concours  MARABOUT  avec la recette

 

Nids d'abeilles pour sa crème glacée à l'huile d'olive


glace concours G-cavistes

Commenter cet article

C
<br /> <br /> bonne chance pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta recette, je n'osait pas mettre de fruits dans les yaourts jusque là maintenant je vais le faire!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La myrtille j'adore! tes yaourts sont très tentant!<br /> <br /> <br /> Très belle photos pour le concours! Bonne chance<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> slt,hum ça doit etre délicieux mrc,bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de délicieux yayas !! bonne chance!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Valérie!! Comment vas tu??<br /> <br /> <br /> Ce yaourt aura certainement une autre saveur que celui que l' on trouve dans le   commerce!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bon WE<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Valérie,<br /> <br /> <br /> j'adore ce genre de yaourts! bonne chance pour le concours!<br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups ! j'avais oublié... hormis l'huile dans les glaces, j'adore les yaourts et la myrtille.... tout n'est pas irrémédiablement perdu...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De très bons yaourts avec ces petits fruits !<br /> <br /> <br /> Très bon vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'en ai déjà fait et j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne chance pour le concours c'est magnifique ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Supers yaourts !! je continu mes essais avec ce que j'ai sous la main moi :)<br /> <br /> <br /> allez j'envois des ondes pour te faire gagner au concour lol<br /> <br /> <br /> Bisou cop's<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime, j'aime ma chère amie bravo et gros bisous!<br /> <br /> <br /> Passe une bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de rentrer de chez mon marchand avec des barquettes de myrtilles ..Cela tombe à pique!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton concours, ta recette est très originale tu as tes chances<br /> <br /> <br /> bises de la palisse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on attend les autres fruits alrs !! Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup la myrtille, alors en yaourt, miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore les yaourts , tu le sais bien ....<br /> <br /> <br /> aux myrtilles ouiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous Valou ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> humm j'adore les yaourts à la myrtilles!!!!!!!!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre