750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Jus de groseilles

29 Avril 2014, 23:24pm

Publié par Valérie

 

Un jus re-vigorant à consommer bien frais.

Au Thermomix ou au blender.

 

jus-de-groseilles.jpg

 

Pour 4 à 6 verres

 

350 g de groseilles

300 g d'eau

40 g de sucre en poudre (selon vos goûts)

1/2 jus de citron vert fraîchement pressé

 

3.jpg

 

Le tout dans le bol du TM

1 mn / Vit 10

Flitrez au chinois ou à la passoire.

 

Procédez de la même façon avec votre blender

 

Consommez très frais.

 

4.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

B
<br /> Je suis fan de groseilles alors je valide cette recette!<br />
Répondre
C
<br /> Il me tente bien, ce jus!<br />
Répondre
G
<br /> Un petit bonjour Valérie !! j'ai vu que tu avais pris quelques jours de repos ? ça fait du bien. Nous aussi nous sommes partis quelques jours et c'était bien sympa et bien reposant ! j'avais la<br /> tête un peu trop remplie ces derniers temps. faire le vide ne fait pas de mal ! Je te fais de très gros bisous ! merci de ton gentil coucou !<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les groseilles et version jus... ce doit ^tre terrible <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
1
<br />  <br /> <br /> <br /> Super recette bien frais ce petit jus de groseille (même si je ne suiss pas super fan de groseille) mais je pense que l'on peut varier avec des framboises je pense? Désolé je fais faire de la pub<br /> mais je te rassure mais ce n'est pas pour moi, mais pour un petit blog culinaire qui à un très beau projet:) ce sont des bloggueuses en situation de handicap moteur, mais surtout elles proposent<br /> des recettes sympathiques. Elles ont une pages facebook « les recettes de Lilou & Co » liker leur page allez sur leur site jeter un œil, commenter, faites tourner, pour les<br /> encourager:) Ca le goût de gratuit :D si ça vous intéresse cliquer sur mon pseudo. Merci pour elles !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Il a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
G
<br /> J'adore les groseilles alors ce petit jus est pour moi :-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Quelle jolie couleur que ce jus de groseilles !! sur mon fromage blanc ce serait super bon !Passe un bon 1er mai Valérie ! j'espère avec plus de soleil que chez moi ! Je te souhaite plein de<br /> belles clochettes et beaucoup de bonheur ! Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tout frais et revigorant, à déguster quasi sans modération.<br />
Répondre
V
<br /> Pour bien commencer la journée, un bon jus.....<br />
Répondre
L
<br /> un bon jus vitaminé!miam<br />
Répondre
K
<br /> Bien frais je ne dis pas non !<br />
Répondre