750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Lapin au vinaigre de fruits de la passion

13 Janvier 2013, 00:10am

Publié par Valérie

  lapin.jpg

 

Pour le réaliser il vous faut :

 

1 lapin coupé en morceaux

  80 ml de vinaigre à la pulpe de fruit de la passion

300 ml de jus de volaille

Cerfeuil

Beurre, huile olive

Sel & poivre du moulin

 

Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-partenariat-cookparadise

 

Dans une cocotte en fonte, faites chauffer le beurre et l'huile puis

faites colorer les morceaux de lapin.

Salez, poivrez, parsemez de cerfeuil.

 

Déglacez au vinaigre de fruit de la passion

Mouillez avec le jus de volaille, couvrez, laissez mijoter 1 heure environ.

 

lapin.001.jpg

 

La note de vinaigre de pulpe aux fruits de la passion

apporte un parfum incomparable.

 

Servez avec des petits légumes coupés en dés.

 

neige.001.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

F
<br /> Encore un plat qui me met en appétit !<br />
Répondre
C
<br /> Mmmm, comme il est appétissant ton lapin ! on adore ça à la maison. Merci pour cette nouvelle idée originale et bien parfumée comme tu les as souvent !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Valérie.<br /> Capu<br />
Répondre
L
<br /> Des saveurs qui me plaisent ,je vais de ce pas essayer ar j'ai ce fameux vinaigre aux fruits de la passion! Merci! <br /> <br /> <br /> es deniers temps j'ai essayé le lapin à la bière ,je ne suis pas convaincue!!<br />
Répondre
N
<br /> Très chouette cette recette! ce vinaigre de fruit de la passion doit apporter un petit plus <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
A
<br /> sa doi être bon,mes comme dap mon époux n'est pas sucré<br />
Répondre
C
<br /> La viande doit être exquise et rudement parfumée, un petit régal ton plat :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une bonne idée recette...Biz...<br />
Répondre
5
<br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR VALERIE<br /> <br /> <br /> IL EST TEMPS DE SE METTRE A TABLE<br /> <br /> <br /> CELA EST TRES TENTANT<br /> <br /> <br />  EN CETTE  NOUVELLE SEMAINE<br /> <br /> <br /> QU'ELLE  SOIT DES PLUS AGREABLE<br /> <br /> <br /> MALGRE LE FROID LA NEIGE<br /> <br /> <br /> OU BIEN LA PLUIE<br /> <br /> <br /> OU LA PRUDENCE DOIT ETRE DE CIRCONSTANCE<br /> <br /> <br /> HEUREUX CELUI QUI A DROIT AU SOLEIL<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> AVEC LA PHOTO  <br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Une parfaite recette!! Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Je viens d'acheter un vinaigre à la mangue mais celui-ci est certainement excellent également, bravo pour cette recette originale ! Bises, bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> C'est une très belle façon de cuisiner le lapin et très innovant !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite un bon début de semaine :)<br />
Répondre
C
<br /> ce lapin doit être délicieux, je ne connaissais pas du tout ce vinaigre merci pour le partage, bises<br />
Répondre
B
<br /> Une régalade ton plat de lapin!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine;)<br />
Répondre
M
<br /> Huuum, il est super bien arômatisé et cuisiné ce lapin ! Un beau plat. Bon lundi !<br />
Répondre
G
<br /> Tu l'as inventée je suppose cette petite recette ? comme tu as bien fait ! ce doit être vraiment très bon ! moi j'adore les gigolettes de lapin, le reste moins je trouve les autres morceaux un<br /> peu sec. Gros bisous et bonne semaine Val !<br />
Répondre
F
<br /> je ne connais pas ce vinaigre ! a tester !<br />
Répondre
K
<br /> il à l'aire délicieux ton lapin ma Valérie !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous :*<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine!<br />
Répondre
F
<br /> une recette originale bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre