750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Les délicieux Muffins de Regent's Park

29 Mars 2010, 08:00am

Publié par Valérie

MUFFINS

 Petits pains Anglais très riche en protéines
Le muffin est peu sucré et pauvre en sel, ce qui lui permet de conjuguer gourmandise et équilibre
muffin regent's parcA savoir

 Les pains Anglais Regent’s Park offrent un spectre nutritionnel intéressant et sont faibles en sucre, sel, conservateurs et calories
 Parfois même caloriquement inférieurs au pain

muffins 1
J'ai réalisé ces Muffins, en les badigeonnant de Cottage frais
déposé du saumon fumé
de la salade verte
des tranches de comté
quelques minutes au toaster, un véritable délice
 un muffin croquant, un intérieur moelleux
et qui laisse échappé une bonne odeur


Vous garnirez ces muffins, au grès de votre humeur


CRUMPETS

 Petites crêpes Anglaises alvéolées, légèrement salées, très peu caloriques, sans sucre, ni matières grasses

SCONES

 Petits gâteaux anglais gourmands, légèrement sucrées et friables

  Passez-les quelques minutes AU FOUR ou au GRILLE-PAIN

Quelques mots sur cette marque d’épicerie fine Anglaise
 Regent’s Park

Logo RP 2
A l’origine nous … adorateurs de l’Angleterre, avons racheté la marque
 Regent’s Park
à un grand industriel Anglais il y a 4 ans.
Un peu trop « Old fashioned rigide »à notre goût, elle devait bénéficier d’une bonne cure de « jouvence » et d’humour !

Nous l’avons donc bercée aux paroles des Monty Python, habillée à la Paul Smith, toujours chic et un tantinet excentrique.

Après 3 ans de maturation, nouvelle peau, nouvel état d’esprit mais un fond toujours 100% UK !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés et depuis peu, des cakes, des shortbreads s’affichent sous les couleurs de la marque

logo2

  A découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Champion


Commenter cet article

L
<br /> <br /> miam !!! pour un pic nic c'est top !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque vraiment pour ce sandwich!<br /> <br /> Quant à la marque Regent Park, elle n'est pas disponible chez nous, mais nous avons des crumpets et je sais faire les scones.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont super leur muffins ! Bonne soirée, bi$$$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Grand merci de votre visite.<br /> Maintenant je regarde votre blog avec grand entousiasme.<br /> Bisous, K<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> As-tu suivi le match de Ligue des Champions ? Eh oui je ne m'intéresse pas qu'à la Formule 1 ^^<br /> <br /> Petit clicounet, St3ve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> juste rapidement une grosse bi$e de mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très bonne soirée bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beaux , très tentants, belle garniture, ça me convient ... très bien<br /> Biz et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne fin de journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hummmmmmmmmmmm top beaux et trop bons!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je passe te souhaiter une très bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel bonheur, je croquerai bien dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe pour un tit coucou amical. Hum !! je ne suis pas venue pour rien, c'est trés alléchant tout cela. Moi aussi j'attends un colis de Regent's Parck et j'ai hateeee<br /> Gros bisous ma belle €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm ! cela semble super bon !! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ta version croque Monsieur.<br /> On trouve leurs produits chez carrefour.<br /> Je continue ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli€ utilisation d€s muffins... Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très appétissant ces muffins, ils m'ont l'air délicieux ! Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ces produits ! bonne journée $$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite une bonne journ€€ sous la pluie et je t'en pique un au passage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les pains anglais, scones, muffins et crumpets, ce billet me rappelle que je n'en ai jamais réalisé moi-même et que je devrais me lancer... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre