750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Mon petit pot à épices faites maison

1 Juin 2012, 23:10pm

Publié par Valérie

 

En voyant ces papilottes MAGGI l'idée m'est venue …

Merci à Estelle qui rend ma cuisine parfumée, savoureuse et pleine d'idées.

 

Terre exotique rouge

 

pot a épices 

          Pour réaliser ce mix

1.jpg

épices pour viandes

 

 

Aneth

Carvi

Gingembre

Paprika fumé

Oignons séchés

Échalotes séchées

Sel

Poivre karawak

 

terre exotique jpeg

 

 

 

Mixez le tout à l'aide d'un moulin à café, conservez dans un pot hermétique.

 

Vous pouvez de cette façon réaliser tous les mix nécessaires et imaginatifs

pour vos BBQ, légumes, viandes, poisson, salade, desserts … à l'infini.

 

2.jpg4.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

C
<br /> j'adore j'ai essayé et c'est vraiment formidablement parfumé<br />
Répondre
V
<br /> Je fais comme toi mes mélanges maison, on choisit ce que l'on préfère pour garnir les bocaux et je trouve cela très valorisant. Biz bien cordiale Val<br />
Répondre
M
<br />  Une belle idée pour un joli bocal à offrir ! bises :<br />
Répondre
A
<br /> c'est la 2me fois que ça m'arrive avec toi valèrie d'ecrire une fausse adresse:)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Belle idée!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée, en plus fait maison, rien de meilleure<br />
Répondre
V
<br /> Très bonne idée...<br /> <br /> <br /> Bises. Valou.<br />
Répondre
C
<br /> Une bien savoureuse idée que celle de ce petit pot à épices!<br /> <br /> <br /> Les papilles vont en frétiller...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche, bises<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fête des mères<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> géniaaaaaal<br />
Répondre
R
<br /> Bien sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Excellente idée...<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères à toi aussi !<br />
Répondre
B
<br /> Dès qu'il s'agit d'épices et plus encore de mélange, j'ai les papilles qui frémissent. Bon dimanche de fête des mères à toi.<br />
Répondre
S
<br /> Waw!! magnifique idee merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
K
<br /> Encore un mélange d'épices bien savoureux et particulièrement réussi, très tentant, merci à toi !! Je profite de mon petit passage pour te souhaiter une merveilleuse fête, profite bien de ce<br /> dimanche enchanté.... bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
W
<br /> hummm super mélange<br />
Répondre
M
<br /> Très très bonne idée!!<br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle, c'est ma technique moi aussi ! je fais toujours mes mélanges d'épices et de parfums maisons !:)bisous<br /> <br /> <br /> BONNE FETE<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUP'S ERREUR d'écriture de ton blog, je ne peux y accéder en direct<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais ré-écricre l'adresse  que je te rende visite :-)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on ne fera pas au BBQ aujourd'hui, il pleut.....passe une agréable journée<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  VALERIE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre