750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Pommes de terres Sarladaise "version roman photos"

25 Octobre 2009, 15:06pm

Publié par Valérie

Commenter cet article

V
<br /> <br /> J'adore ton roman photo, "bien qu'ils ne s'aimérent pas et eurent beaucoup d'enfants", cette recette illustrée, me parlen bien puisque j'en fais chez moi quand je veux faire plaisir à mon mari.<br /> Quelle inventivité. Bien cordialement et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour être revenu sur ce roman … ah le Périgord une région bien gastronomique que j'adore<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore le concept BD ! Tu as fais comment ?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alosr pour le concept BD, c'est fait avec " COMICLIFE " c'est un soft APPLE !!!<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ce beau roman photo culinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci d'apprécier, ça me fait plaisir de vous faire plaisir !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Humm ça donne très faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quand on a faim sûrement....<br /> Bye @+<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ces plats qui tiennent bien au corps, un vrai délice<br /> et un clic pour gonfler la cagnotte, Noel approche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Noël Noël……… avec ces bonnes choses à déguster et ces lumières !!! sympa pour la cagnotte, on y pense<br /> @+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop bien ta présentation !! :) ça donne toute une dimension à cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci et en roman ça donne encore + de passion …<br /> Bizes @ toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien que de voir les photos, on a envie de déguster, sutout pour la bouteille de "Bergerac" c'est bien sympa. Ph<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'un ne va pas sans l'autre , bien sûr !!!!<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa cette idée de roman photo culinaire...Bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une bonne idée de "SUPER" bizes<br /> <br /> <br />
E
<br /> les acteurs sont bien appétissants, ça ne peux pas être un navet!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et il n'y a pas de doublure !!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les grandes idées se rencontrent! lol tres appétissantes ta recette et la maniére de la présenter est vraiment tres originale!<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu ne peux pas mieux dire !!! tu es également dans mes blogs favoris<br /> Bonne soirée<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent ! bravo<br /> <br /> clic bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Clic du dimanche en attendant celui du lundi<br /> Bizes Élianne<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique roman/photo et ta recette ......je ne te dis pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, roman Périgourdin gastronomique  hahahah<br /> Bizes<br /> @ +<br /> <br /> <br />
D
<br /> Génial cette recette filmée !!!!<br /> J'adore ces pommes de terre que j'ai beaucoup mangé à Sarlat !<br /> Bisous et bon dimanche, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un peu d'originalité en ce dimanche grix et pluvieux, cette façon de cuisiner les pommes de terre me plait aussi énormément<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />