750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Pop-corn salés pour apéritif

2 Septembre 2013, 13:16pm

Publié par Valérie

 

 

La saison fraîche pointe son nez, préparons-nous

à passer des soirées TV …

 

popo-corb

 

Maïs spécial pop-corn

 1 cuillère à soupe d'huile

20 g de beurre

sel

Paprika fumé ou nature

 

16

 

Faire chauffer l'huile dans une casserole.

Verser le maïs et bien l'enrober d'huile.

Couvrir et laisser les grains éclater sur feu moyen.

 

Saupoudrer de paprika.
Assaisonner d'un peu de sel.

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

L
<br /> J'ai goûté au pop corn salés pour la 1 ère fois cet été en Espagne et j'ai trouvé ça excellent !<br /> <br /> <br /> Oui à une soirée pop corn sans télé pour moi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ! Et une belle soirée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonne idée pour l'apéro :)Bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Effectivement, devant un bon film, j'aimerais déguster tes pop corn !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
B
<br /> Bonne soirée Valérie;)<br />
Répondre
C
<br /> Un vrai régal!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> Bises..<br />
Répondre
S
<br /> oh non pas l'hiver, mais sinon le concept que tu nous proposes est très sympa<br />
Répondre
G
<br /> Tu crois que la saison fraiche approche ? chez moi ils annoncent 35° c cet après midi !! mais peu importe saison fraiche ou pas je déguste des yeux tes petits pop corns !! Bisous Val<br />
Répondre
K
<br /> Jamais testé mais c'est une très bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Une bonne idée à laquelle je ne pense jamais ! bonne journée, bises !<br />
Répondre
B
<br /> Et bien voilà depuis le tempsque je cherche du paprika fumé, je vais le commander en ligne!<br />
Répondre
K
<br /> si il y a du popcorn, je viens voir la télé chez toi :-) <br /> <br /> <br /> des bisous Valérie :* <br />
Répondre
L
<br /> délicieux! j'adore et je les prèfère aux sucrés! merci pour le partage! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Délicieux! Bises!<br />
Répondre
L
<br /> un petit regal en fait,<br />
Répondre
V
<br /> je garde en mémoire!! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Juste parfait pour un apéro improvisé, bravo ! belle soirée à toi, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les soirée pop-corn..<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
L
<br /> Quelle délicieuse idée!! Bonne semaine ma belle;)xxx<br />
Répondre
P
<br /> Chez moi, ce type de pop corn remporte tous les suffrages auprès de mes deux gourmands, sympa avec le paprika :) bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
B
<br /> C'est sympa pour l'apéro.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Valérie<br />
Répondre