750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Tous au ramassage du bois … c'est un véritable..." href="http://cookparadise.over-blog.fr/article-randonnee-sauvage-du-cote-des-milles-etangs-51871300.html"> Randonnée sauvage du côté des milles étangs

8 Juin 2010, 12:00pm

Publié par Valérie

Un week end de plus passé dans la nature aux alentours

" Des Milles étangs "

Fauconnier la mer et ses environs, chaussures et sac à dos ( fourchettes aussi )

Suivez la flèche

rando fauconnier

Dès l'entrée dans le village >

 

15-copie-116-copie-1

 

13-copie-2

 

1-copie-52-copie-3

 

3-copie-4

 

  Tous au ramassage du bois … c'est un véritable plaisir pour les plus petits

 

4-copie-45-copie-3

 

Au repas " des papilottes Franc-Comtoise "

avec la belle idée de Seb, d'y ajouter des épines de sapin en guise

d'herbes sauvages …  extra …

Toujours dans l'esprit scout, une grille  improvisée fabrication maison

 

6-copie-47-copie-2

 

La nuit bien tombée, le campement terminé = pose bien méritée

 

  8-copie-210-copie-3

 

2 h …  Lana fait un gros roupillon

 

9-copie-2

 

 

11-copie-112-copie-1

 

 

  14-copie-217-copie-1

 

Téléchargez votre " carte IGN "  du parc régional du ballon des Vosges et des Mille Étangs

ICI

servancemillecarte


Commenter cet article

V
<br /> <br /> Ah super merci amie de m'avoir fait évader de mon bureau le temps de parcourir tes jolies photos. Biz et belle journée Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime ce genre de rando, pour être dans lanature et en communion, y' a pas mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa cette rando, belle ambiance et belles photos<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très sympa ces moments qui sont inoubliables !<br /> <br /> <br /> Très bon après midi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh un KohLanta gastronomique ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour VALERIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> week end dans la nature<br /> <br /> <br /> a ne respirer que l'air pure<br /> <br /> <br /> belle nuit sous la toile<br /> <br /> <br /> avec pour témoins , les étoiles<br /> <br /> <br /> bon mecredi bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     MELDIX77     <br /> <br /> <br />     le Briard           Breton     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trè belle randonnée .....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah comme ces photos sont jolies. Comme toujours, tu nous fais partager ces magnifiques moments. Merci beaucoup. Et les aiguilles de sapin, c'était bon? ah ah<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui il n'y en à pas assez de ces BONS moments<br /> <br /> <br /> Ha les aiguilles de sapin Seb aime mettre son grain de sel en cuisine scoutive LOL<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quelle belle balade! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien belle randonnée!<br /> <br /> <br /> Mon passage du soir pour te faire un coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes photos, merci pour le partage de ce beau moment, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ggggggggggggggggggggggggénial cette excursion !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je languis !! tu as du passer un super week end, mon rêve, mais Mr loloche n'est pas randonneur pour un sous et la tente c'est<br /> pas son truc !<br /> <br /> <br /> bisous**loloche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'ai posté l'article de la gelée de rhubarbe, qui m'accompagne maintenant tout les matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces moments font vraiment du bien, tu m'as donné envie...<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une jolie balade! vivement les vacances! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle journée...Bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'a-d-o-r-e ! Avec le feu de bois, les tentes, le chien.. ;) Moi je suis fan de ce genre  de randonnée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour c'est magnifique de dormir en pleine nature ! super!<br /> <br /> <br /> - 10 ... AH quelle chute pour nos revenus<br /> - 10...  au vert jardin, quand est il advenu<br /> de nos espoirs de soleil, de nos jeux d'été.<br /> il est bien lourd ce rapide retour à la morosité <br /> <br /> <br /> <br />   a bientot  des bisous Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *belle rando joli coin!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe rando, Valérie, je connais ces "mille étangs" mais n'y suis pas retournée depuis longtemps... très belles photos et très bon souvenir pour moi, il faut le refaire très vite....<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de tres jolis photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre