750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Salade de saison & sa sauce fraîche à l'orange

5 Septembre 2010, 07:04am

Publié par Valérie

En ce début de rentrée, je vous propose une salade fraîche et colorée

En toute simplicité …

qui marie fruits et verdure

accompagnée d'une sauce légère à l'Orange

 

salade d'été

 

Dressez votre salade verte dans les assiettes

parsemez de billes de pastèque, de feta en cubes, de jambon d'Aoste roulé

de tomates cerises

de graines de sésame

versez un filet de sauce fraîche à l'Orange 


2

 

1-copie-1

       Une drôle de Pastèque tatouée !!!!

                                                                                    Et qui tient dans une main …

 

               Pour la sauce fraîche à l'Orange

 

100 g de yaourt nature

2 cuillères de sauce soja

Le jus d'une demie orange fraîchement pressée

1 cuillerée de concentré de tomate

1/2 cuillerée de Curcuma Réunion Boutik

Sel au citron

Poivre blanc de Kampot kambody Market

 

Dans un shaker, versez le yaourt, la sauce soja, le jus d'orange, le concentré de tomate, sel, poivre, curcuma

secouez énergiquement, versez en filet sur votre salade

 

sauce-1.jpg

Commenter cet article

V
<br /> <br /> très original !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon mardi!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis : salade fraiche, en toute simplicité. Mais oh combien tentante avec tes magnifiques photos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je profite d'un acalmie entre les bugs d'ob pour passer faire mon coucou du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam miam ta petite sauce me plait bien ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonne fin de journée en ce lundi qui ce fut bien maussade<br /> !!!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!! elle est tout simplement excellente cette salade !!!!!!!! wouahhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> bisous**loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette recette pleine de fraîcheur pour prolonger l'été...<br /> <br /> <br /> Tu sais, ce week-end j'ai refait ta recette de caramel au beurre salé que j'ai servie cette fois dans un crumble tout simple aux pommes et ça a eu un succès dingue ! Et moi, je ne m'en lasse<br /> pas...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour cette très bonne sauce!<br /> <br /> <br /> Bises et bon lundi! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très jolie sauce bien pafumée qui accompagne bien ta salade !<br /> <br /> <br /> Très bon début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un vraie petit régale<br /> <br /> <br /> En ce LUNDI je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon lundi<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  Jolie salade de saison!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa cette petite sauce à l'orange!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Valou ....<br /> <br /> <br /> elle me plait beaucoup ta salade ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée ... bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> simple et facile hummmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très difficile la connexion à OB ce soir, mon coucou du jour et bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une salade fraicheur avec une sauce sucré/salé comme j'aimes!! bonne soirée bisous Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmmmmm, facile et simple<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta salade me dit bien..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre