750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

STIRRING à l'honneur chez Cook Paradise

30 Avril 2010, 08:07am

Publié par Valérie

Lors de la soirée " dégustation entres amis "

vous avez pu découvrir une partie de ces fabuleux cocktails

 STIRRING

Il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts …

Faites votre choix, moi ce sera

MOJITOS

Un délicieux cocktail à base de menthe, canne à sucre et jus de citron

et c'est tellement simple, un fond de salsa et laissez-vous porter à CUBA

 

Inspiré dans les années 20 par le style de vie dynamique de la Havane

le Mojito est devenu le cocktail de rafraîchissement par excellence

C'est un doux mélange de menthe, de canne à sucre et de jus de citrons...

100% naturel encore et toujours

mojito stirring

Formule pour 6 cocktails

 

 un shaker

de la glace

280 ml de RHUM

 480 ml de " Mojito Mixer "

des feuilles de menthe fraîches

une larme d'eau pétillante ( facultatif )

 

Commencez par border chaque verre d'un givreur spécialement et spécifiquement élaboré pour le Mojito

Mélange de cristaux de sucre, de zeste de citron et d'éclats de menthe

le "Mojito Rimmer" sublimera votre cocktail

Mojitos 3

 Dans un shaker avec de la glace, versez la dose de rhum et la quantité

de Mojito Mixer indiqué

Ajoutez des feuilles de menthe fraîche et une larme d'eau pétillante …

J'ai placé chacune des bouteilles au réfrigérateur afin d'optimiser la fraîcheur des cocktails

mojitos 2

La petite troupe d'amis à été agréablement surprit par cette nouvelle formule

qui est déjà adoptée

STIRRING

se déguste très frais et bien sûr avec modération

mojitos 1

Commenter cet article

A
<br /> Tu me donnes soif ! Beau cocktail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bien sympathique à l'apéro après une journée bien ensoleillée<br /> <br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> A éssayer!Bon dimanche,baci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce verre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une bonne fraicheurs merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ahh le mojito trop bon j'ai gouté la semaine dernière le black Mojito du Plazza athénée à paris trop bon !pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un p'tit coucou pour te souhaiter un très bon 1er mai, énormément de bonheur et de chance.<br /> Biz<br /> <br /> Alicia<br /> <br /> Communauté "Recettes, Créa, Art, Loisirs..."<br /> <br /> Côté Créa : http://aliciacreations.over-blog.com<br /> <br /> Côté Recettes : http://recettesfaciles.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mmmm...C'est frais, ça se boit sans soif !<br /> D'ailleurs, au bout de mon quatrième, euh deuxième verre, j'étais vraiment au Paradis...(bon, n'ayant pas droit à l'alcool, je ne peux qu'imaginer pour le moment mais je mets ta recette de côté<br /> !)<br /> Merci Valérie^^<br /> Jalyah ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Entre le mojito et les trois bouteilles de Bordeaux, la soirée a du être animée...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  La soirée s'est déroulée avec modération, et très tard … bon samedi, bizes<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vous souhaite un bon 1er mai<br /> BONJOUR et passer une bon weekend et une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon samedi et bon 1er mai!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou bon apéro et bon 1er mai bisous nathpp<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> slt valerie,un petit coucou,pour te dire que tu à reçu un prix sur mon blog,bon week end,bizzz***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir sa ma l'air tres bon...merci bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fatigué après avoir fait 2h30 de sport, mais je suis quand même là pour te souhaiter bonne nuit.<br /> <br /> A bientôt, Steve<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hum hum !! j'y tremperais bien mes levres goulument meme !<br /> sympa<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cocktail<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon papa m'as fait goûter c'est trop bon mais je n'ai eu le droit qu'a une gorgé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton commentaire à quand le prochain concours? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou... mieux que notre mojitos maison ;-))??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ciao Annelo… l'important est de nous tous nous retrouver pour … bien rigoler <br /> <br /> <br /> @ bientôt, biz bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />