750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Toffe MILKA noisette très aérien

16 Janvier 2013, 00:10am

Publié par Valérie

 

 

Il y a quelques temps j'ai pu me régaler avec ces délicieuses gourmandises

TOFFE MILKA

version classic et noisette.

 

Histoire de les cuisiner gourmands, j'ai réalisé une recette très très aérienne

 d'une grande simplicité à l'aide du siphon.

 

Je remercie Denise

GOURMANDENISE

grâce à qui j'ai reçu ces tendres bonbons.

 

creme-toffe.jpg

 

Pour réaliser ce nuage de tendresse

il vous faut :

 

15 bonbons MILKA noisette

250 ml de crème liquide entière

 

Dans une casserole, chauffez la crème, incorporez les bonbons MILKA

faites fondre sans cessez de remuer.

Laissez refroidir, versez en siphon.

Entreposez au réfrigérateur 2 heures environ

 

Fermez le siphon, secouez, injectez le gaz.

 

Dressez en verrines à l'aide de l'embout de votre choix

(le siphon toujours la tête en bas)

 

cooking.001.jpg

 

La déco & la vaisselle

 

Perlés  100 chocolat/ or

Éclats de sucre pétillant

Verrines ciselées

feeling-cooking-product

 

toffe-siphon.001.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

N
<br /> Quelle chouette idée cette mousse !<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Such fun cups. It looks like gold sprinkled on top. <br />
Répondre
C
<br /> C'est juste superbe, rien qu'à les voir j'en ai envie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> franchement sa donne trop envue surtout a cette heure ci <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est une super idée pleine de gourmandise<br />
Répondre
I
<br /> Mon ame d'enfant ressurgit... Et je dis Oui !<br />
Répondre
L
<br /> ça y est mon ventre grogne<br />
Répondre
V
<br /> Je ne connaissais pas ces bonbons...et cette petite verrines est trop tentante...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
R
<br /> HUMMMMM comme c'est gourmands un régal <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée <br />
Répondre
J
<br /> Gourmand gourmand ces petites verrines. Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Avec 3 fois rien tu fais mon bonheur ! je suis friande de ces petits mousses en verrine. Comme tu dis c'est léger, et en plus c'est régressif, je suis fan. bisous<br />
Répondre
5
<br /> Bonjour VALERIE<br /> <br /> <br /> C'EST AVEC UN MANTEAU BLANC<br /> <br /> <br /> QUE VOUS ENVOIE CE PETIT MOT<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  BISOUS / AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AVEC LA PHOTO  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
W
<br /> ça doit être terrible cette gourmandise<br />
Répondre
E
<br /> Voilà une recette qui satisfaira complètement mes testeurs, grands gourmands. Ces bonbons tournent beaucoup sur les blogs en ce moment et je dois avouer qu'ils sont très tentants ... Bonne<br /> journée<br />
Répondre
B
<br /> Bon week-end gourmand<br />
Répondre
F
<br /> j'y plongerai bien ma cuillere<br />
Répondre
T
<br /> Quelle belle gourmandise!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
E
<br /> Miam, ca doit être un régal!<br />
Répondre
D
<br /> Oh la la !!! Quelle belle gourmandise !!! Je salive devant mon écran !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
J
<br /> C'est une petite mousse irrésistible, bravo  Valérie ! Bonne soirée. Jeanne<br />
Répondre