750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Tortillas apéritifs & livret recettes "Président"

9 Octobre 2012, 23:23pm

Publié par Valérie

 

Pour un apéritif rapidement réalisé et qui fait son effet.

 

Malheureusement je n'ai pas souvenir du blog sur lequel je me suis inspirée :-(

Toutes mes excuses !!!

 

Sans-titre.001.jpg

 

Pour réaliser cet apéritif, il vous faut:

 

Des tortillas

(pas le temps de la faire)

  La recette est ICI

Comté râpé

Jambon tranché fumé ou nature

 

Sans-titre.001-copie-1.jpg

 

Rien de plus simple, faites chauffer une tortillas dans une poêle antiadhésive

parsemez-la de Comté râpé, recouvrez de jambon fumé, de nouveau de comté

d'une seconde tortilla, laissez chauffer quelques secondes jusqu'à ce que le fromage soit coulant puis retournez et laissez de nouveau chauffer

nest-ce pas simple et rapide?

 

tortillas2.jpg

 

Reste à découper au ciseaux, et @ croquer tiède …

Bon apéro :)

 

Si vous aimez le fromage

"PRÉSIDENT"

vous offre un livret recette à télécharger

en cliquant sur l'image.

 

livret-de-recettes-des-de-cantal.jpg

 

tortillas1.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

N
<br /> J'approuve: simple et rapide et sûrement bon ^^ si vous désirez des idées pour Noël, je vous suggère de passer faire un tour sur mon blog en passant sur la rubrique ''Pour les fêtes'', puis en<br /> cliquant sur '' Noël'' :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> Ohh la la, cette recette a juste l'air trop trop bonne! Le genre de truc que je dévore sans faim/fin à l'apéritif!!!<br />
Répondre
C
<br /> idée très sympathique!<br />
Répondre
F
<br /> Bel effet en effet et en plus cela doit être déliceux !<br />
Répondre
C
<br /> Absolument délicieux!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très appétissant !<br />
Répondre
J
<br /> Oh oui avec plein de fromage<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oup's l'adresse n'existe pas une erreur de ton écriture<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa cette idée !! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Le fromage et moi, c'est une grande histoire d'amour... <br /> <br /> <br /> J'aime tous les fromage et ta recette me tente bien... même si ce n'est pas vraiment l'heure d'en manger !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
R
<br /> comme c'est appétissant et super bien présenté <br /> <br /> <br /> merci et tres bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Miam très bonne idée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peux tu voter pour mon gâteau « Entremet Chocolat & Menthe Bio » à l’adresse<br /> suivante :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.greenweez.com/anniversaire_greenweez.html ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello Kokille c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est parfait comme recette, je note<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Coucou miss, simple et rapide mais ça à l'air tellement bon !! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Je viens de le donner (mon avis ) mais ça n'a pas marché!<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ta jolie recette et l'info pour le livret de recettes!<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour la recette et l'info pour le livret de recettes!<br /> <br /> <br /> bises du samedi<br />
Répondre
W
<br /> excellent j'y penserais pour mon prochain apéro !!!<br />
Répondre
R
<br /> De quoi faire un apéritif d'enfer en effet! :)<br />
Répondre
B
<br /> What a great idea for an appetizer. Serving it on a toothpick just makes it more fun.<br />
Répondre
A
<br /> Très bonne idée, pour mon prochain apéro, je note !<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Val<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tortillas garnis et bien chauds bon la balance moins mais ç on s'en fout. Pour répondre à ton com: le problème des photos qui n'apparaissaient pas est réglé parcontre la<br /> newsletter ça marche une fois sur deux je n'y comprends rien mon héberger à qui j'ai soumis le problème non plus. Non non ne t'inscris pas je te visualise dans la liste des inscrits. En tout cas<br /> merci pour tous tes efforts et te souhaite avec un peu d'avance un bon we<br />
Répondre