750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Visitandines

29 Janvier 2013, 00:23am

Publié par Valérie

 

 

Une petite gourmandise pour commencer la journée.

 

visitandines.jpg

 

Pour une vintaine de visitandines

 

125 gr de beurre mou

100 gr de poudre d'amandes

25 gr d'amandes effilées

250 gr de miel doux

4 blancs d'oeufs

3 cuillères de farine


Préchauffer le four à 170°C chaleur tournante


Dans un récipient mélanger le beurre mou avec le miel.
Mélangez la poudre avec les amandes effilées.
Battez les blancs en neige ferme puis incorporez délicatement au beurre-miel.

Ajoutez en pluie la farine, les amandes.


Versez la pâte dans des petits moules à muffins ou autre.

Parsemez d'amandes effilées.

 

Enfournez pour 15 minutes environ, surveillez la cuisson.
Laisser refroidir, entreposez au réfrigérateur.

 

Au moment de la dégustation, saupoudrez de sucre glace.

 

1.001.jpg

Source:Totchie


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

M
<br /> hum ça doit être très bon!<br /> <br /> <br /> Je garde la recette sous le coude!<br />
Répondre
V
<br /> J'en fais rarement pourtant j'adore suis cap d'en déguster 3 à 4 d'affilées.<br />
Répondre
B
<br /> Mhm! Ça me donne envie d'y goûter!<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ce genre de petite douceur, merci pour la recette !<br />
Répondre
N
<br /> je note, ça me plait beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
C
Je ne connaissais pas merci pour la découverte.
Répondre
F
<br /> mm une gourmandise qui me tente merci du partage<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Un vrai régal cette délice! Bonne soirée;-)*Maria" /><br />
Répondre
J
<br /> Délicieux! J'aime beaucoup cette recette! Bises!<br />
Répondre
V
<br /> Une recette parfaite pour éliminer les blancs d'oeufs et une délicieuse gourmandise! Bises.<br />
Répondre
5
<br /> BONSOIR VALERIE<br /> <br /> <br /> DOMMAGE JE N'AIME PAS L'AMANDE<br /> <br /> <br /> DABS LES GATEAUX<br /> <br /> <br /> JE MANGERAIS SEULEMENT DES YEUX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS  AMITIES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le<br /> Briard        Breton <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br />
Répondre
F
<br /> une irrésistible gourmandise, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Délicieuses visitandines !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Valérie !<br />
Répondre
O
<br /> Humm j'aime beaucoup ces petites gourmandise!! bisouu<br />
Répondre
V
<br /> voilà donc des petits délices que je ne connaissais pas..;encore une recette à ajouter à ma liste...MIAM alors ! <br /> <br /> <br /> bises du jeudi !<br />
Répondre
C
<br /> Cette recette me plait bien<br />
Répondre
S
<br /> quelle jolie douceur, bonne journée<br />
Répondre
W
<br /> tu m'a donné envie pour la pein je t'en pique un<br />
Répondre
D
<br /> C'est effectivement une très bonne gourmandise pour bien commencer la journée !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
J
<br /> Si délicates visitandines !!!!! J'en dégusterais bien matin, midi et soir !!!!!! Bravo, elles sont réussie ! Belle nuit. Jeanne<br />
Répondre