750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Wrap's au rôti de boeuf

8 Octobre 2011, 05:45am

Publié par Valérie

 

Ces petits wrap's sont vraiment bons, ils sont facile et rapide à préparer

Aucune préparation culinaire pour les fins de semaines difficiles…

Ce que j'aime aussi, est qu'ils se consomment chauds, froids, salés ou sucrés

et se garnissent à volonté.

 

wrap-s.jpg

 

J'ai garni ces wrap's de

 

Salade verte découpée lanières

Comté rapé

Carottes râpées

Mayonaise légère

Rôti de boeuf découpé en lanières Fleury Michon


Roti de boeuf fm

 

 

Dans une prochaine parution, je vous présenterai la délicieuse recette de pâte à wrap's appelée aussi "tortillas".

 

wrap-s-copie-1.jpg

 

wrap-s-1.jpg

Commenter cet article

C
<br /> <br /> J'adore les wraps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelque peu déçue d'un restaurant mexicain ou je suis allée ce week-end, les wraps garnis maison sont bien meilleurs !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****     Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les wraps reviennent pratiquement toutes les semaines sur ma table. Avec Dip à l'américaine et une foultitude de choses finement découpées à mettre dedans. Ils sont engloutis tellement vite que<br /> je n'ai pas encore eu le temps de prendre une photo (et c'est souvent un repas du soir et j'aime pas la lumière). Je penserais à garder un reste de rôti pour changer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle recette et si la pâte est maison, perso je suis conquise parce que celle qu'on achète et pour y avoir goûter une fois chez des amis, j'ai eu l'impression de mâcher du plastique. Biz ma Val<br /> je te souhaite une excellente semaine te remercie pour ta gentilesse et fidélité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> délicieux passes une bonne soirée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi j'en veux!! ça c'est sur! ils doivent être<br /> délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore les wrap's car on peux mettre ce qu'on veux dedans ;-) !! J'aime beaucoup ta version !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces wrap's sont bien délicieux !<br /> <br /> <br /> J'adore ça !<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummm j'adore je t'en pique un...BLOL...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> passe une excellente, journée, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> quelle belle présentation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de wraps, mais c'est vrai que c'est bin et l'on peut varier à l'infini les garnitures !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> se doit-être délicieux bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ce genre de préparation, ca change, c'est rapide, et c'est bon<br /> <br /> <br /> bisous Valérie et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très sympa pour un repas vite fait et pris;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Valérie.<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam miam, j'adore les wrap. Et tout ça me rappelle que j'ai une recette de Wrap à publier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connaissais le roti de dinde ou de poulet de chez Fleury Michon, mais pas le roti de boeuf. A tester!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super idée de garniture ! j'ai découvert les wraps dans le vagon bar du train qui m'amenait en belgique :) un super souvenir culinaire<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre