750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Blanquette de la mer sauce curry COOKÉO

8 Mai 2021, 05:45am

Publié par Valérie

Blanquette de la mer sauce curry COOKÉO

 

 

VOTRE MARCHÉ

pour 4 personnes

 

500 g de mélange de fruits de mer surgelés

1 carottes (facultatif)

1 cuillère de fumet de poisson

1 cuillère d'estragon ciselé

1 cuillère de curry de Madras

Terre exotique pour moi

2 cuillères de sauceline

300 ml de crème liquide

sel & poivre

(pas trop de sel, le fumet étant déjà salé)

 

 

Cookéo-blanquette de la mer-fruits de mer

 

 

Dans la cuve

versez les fruits mer décongelés au préalable

ajoutez le fumet de poisson, estragon, curry

 une pincée de sel, poivre

la carotte coupée en petits dés

400 ml d'eau, mélangez

 

Programmez le MODE SOUS PRESSION

pour 15 minutes

 

 

 

 

En fin de cuisson

versez la crème liquide, la sauceline

mélangez

 

Faites épaissir en MODE DORER

en mélangeant

 

Servez accompagné de riz, purée, pâtes ..

 

 

Commenter cet article

T
ça doit être délicieux!<br /> je suis la nouvelle marraine de la bataille food, si ça te dit de t'inscrire j'en serais ravie!<br /> bonne journée
Répondre
V
C'est très bon :-) merci pour la bataille food, je vais voir tout ça. Bon we