750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

CROCQ' DÉLICES & Cook Paradise

18 Septembre 2010, 23:00pm

Publié par Valérie

Logo concours Mitokola

 

Une belle et bonne surprise ce matin en ouvrant ma messagerie

 Mitokola   m'annonce que je suis parmi les heureuses gagnantes

de son concours

 

" confitures, gelées, marmelades, conserves "

 

J'ai participé avec la recette de

 

 GELÉE DE COURGETTES  CACTUS & PIMENT 

 

2

 

que je trouvais originale et atypique, elle a portée ces fruits !!!

 

C'est certainement dû aux cactus que Mitokola affectionne tout particulièrement

dans les articles suivants

 

 Pain de maïs au cactus

Les cactus comestibles

Poulet au cactus

Le pitaya issu du cactus

 

Bravo à

 

Veb " Recettes de leyre et d'ailleurs "

Éliane " Parfums de campagne "

Chacha " Madame pas pressée "

 

Qui m'accompagnent dans ce quatuor gagnant

ainsi qu' à toutes celles et ceux qui ont participé

 

MERCI à Mitokola pour ce concours

 

Commenter cet article

R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ??? pas de texte oup's<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations......<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations valérie !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il faut dire que cette confiture était complétement originale !!!!<br /> <br /> <br /> encore bravo pour ce concours et ce prix plus que mérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous**loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitation! c'est vrai que cette gelée était très originale! Bravo! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUPS je suis trop impatiente..... je les vois maintenant bisous et encore bravo suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t ai mis un message mais je ne le vois pas à l'écran est ce normal<br /> <br /> <br /> Bisous marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo et Félicitation c'est super chouette d'avoir gagner<br /> <br /> <br /> Mais en meme temps je ne suis pas étonnée tu montre et fait des recettes super chouette<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> boone semaine marinascrapp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Valérie de m'avoir appris la nouvelle, et bravo à toi pour ta très belle recette, tu sais que j'apprécie ton blog et son contenu, et donc je suis doublement heureuse ne serait ce pour cela<br /> de partager ce prix avec toi. Tu fais partie des blogs que je visite quotidiennement, car pour moi c'est un plaisir de venir humer ce qui s'y mijote. Biz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravoooooo super que tu es gagnée c'est mérité avec une belle recette bien originale ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée Valou ..... Bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> felicitations les filles !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah c'est super, bravo valérie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Félicitations pour le concours et surtout bravo pour ta recette très originale!<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta recette est très original il faudra vraiment que je teste le cactus. Tu me donnes bien envie aussi de faire ta pâte de fruits. En tout cas bravo pour toutes ces réalisations et merci pour<br /> avoir mis les résultats de Mittokola car sur le coup j'ai eu du mal à trouver. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo! jamais cuisiné de cactus (et où trouve t on de çà?) mais déjà fait de la confiture à base de courgettes et çàs e mange sans problème!excellent pour liquider les surplus de courgettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A vrai dire je ne sais pas !!! peut-être en boutique Asiatiques, Orientale, je me suis renseigné mais ma demande reste sans réponse !! dès que je sais je te confirme<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau mardi<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />