750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Pastilla de tomates, mozzarella et pesto rouge

13 Octobre 2012, 23:14pm

Publié par Valérie

 

pastilla3.001.jpg

 

Votre marché pour 6 personnes

 

Feuilles de filo

Tomates cerises

  Pesto rouge

Mozzarella

Parmesan en poudre

Huile d'olive influence Thai

Terre exotique

Basilic frais

 

1.jpg

Pour la cuisson j'ai utilisé le moule à muffins droits

GUY DEMARLE

 

Commencez par plier une feuille de filo en 4, badigeonnez-là

d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau.

 

pesto rouge1.001

Au centre disposez une bonne cuillère de  pesto rouge, du parmesan

4 tomates cerises entières, enfoncez le tout dans une empreinte

à muffins, saupoudrez de basilic, ajoutez quelques dés de mozzarella

refermez délicatement la pastilla puis retournez-là dans le moule à muffin

de façon à avoir le côté lisse au dessus et la fermeture au fond du moule

 

Enfournez pour 10 minutes environ à 200°C chaleur ventilée

 

3.jpg

Source "atelier des chefs"

Commenter cet article

A
<br /> vraiment réussie ta recette! et des photos toutes jolies :)<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
I
<br /> Cette pastilla a l'air succulante ! <br />
Répondre
C
<br /> Cela doit être fameux<br />
Répondre
C
<br /> Ta pastilla me plait énormément et je testerai très volontiers dès que possible. Merci Val<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
B
<br /> Tu m'as gâtée ! c'était le jour de mon anniversaire ta belle recette originale, merci !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bise<br />
Répondre
C
<br /> Huuuum ! Et les photos sont à croquer... ! ;)<br />
Répondre
@
<br /> J'aime beaucoup cette recette. Merci du partage.<br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Ce doit être un vrai délice ! Et puis c'est très joli, bravo !! Bonne journée !!<br />
Répondre
F
<br /> Je n'ai jamais cuisiné à parir de feuilles filo et pourant j'adore le croustillant. Quand je m'y mettrai, je commencerai pas tester cette recette très méridionale qui me ravit !<br />
Répondre
C
<br /> Hello Valérie,<br /> <br /> <br /> Et dire que je n'en n'ai jamais fait !!! ça semble si bon...<br /> <br /> <br /> Je resterais bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous. Capu<br />
Répondre
L
<br /> Miam ces pastillas me donnent faim<br />
Répondre
K
<br /> olàlàlà un vrai délice ces pastillas !!!<br /> <br /> <br /> de vrais petits bonbons :-)<br /> <br /> <br /> bisous Valérie ;*<br />
Répondre
L
<br /> comme ça a l'air bon ces petites choses !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Hello Valérie,<br /> <br /> <br /> Cette recette là m'inspire! J'adore la pastilla ... la tienne est tout simplement géniale de part les ingrédients utilisés et l'idée des moules individuels. Bravo et merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Sandrine.<br />
Répondre
G
<br /> Elle a l'air délicieuse cette pastilla!<br />
Répondre
R
<br /> quel merveilleuse idée de réaliser une pastilla végétarienne tres appétissant <br /> <br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
B
<br /> Aussi beaux qyue bons.<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Je salive d'envie d'y goûter.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, j'en ai les papilles en folie!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle recette et très originale !<br /> <br /> <br /> Beaucoupp de parfums dans ton plat !<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi en ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
I
<br /> Je ne sais plus si je suis déjà passée te faire un coucou aujourd'hui... Deux fois valent mieux qu'une !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie chère Valérie !<br />
Répondre