750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Petits pots de yaourts barbapapa

15 Juin 2012, 23:40pm

Publié par Valérie

 

YAOURT-BARBAPAPA-copie-1.jpg

 

Pour 10 pot de yaourt

BARBAPAPA

 

1 litre de lait entier

1 yaourt nature BIO

  4 cuillères de poudre de lait

10 à 12 cuillères de sucre BARBAPAPA

 

Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-partenariat-cookparadise


 

barbapapa.001.jpg

 

Dans un pichet, versez le yaourt nature, la poudre de lait

 le sucre BARBAPAPA

un peu de lait, mélangez, laissez reposer 15 minutes environ.

Versez le lait restant, mélangez, empotez.

 

Faites prendre les yaourts selon votre

 technique.

 

4-copie-1.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Commenter cet article

V
<br /> C'est trés orginal, les gamins devraient apprécier, j'ai un sirop à la barbapapa pas encore entamé je pourrai le recycler car je l'ai acheté sur un coup de tête et les jeunes de la maison me le<br /> dédaigne fichtre.<br />
Répondre
C
<br /> J'adore! Tout rose et tout barbapapa!!! Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> hum l'odeur de la fete foraine!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> VAL<br />
Répondre
S
<br /> superbe!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment original!<br /> <br /> <br /> ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br />
Répondre
D
<br /> Avec ce goût de barbapapa, c'est très original comme goût !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Nous sommes toutes les deux branchées yaourts on dirait !!! j'aime beaucoup ton choix. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Voilà qui devrait plaire aux petits comme aux grands, ces yaourts aux allures de fête foraine.<br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie couleur pour ces yaourts !! Très joli. Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> ça lui donne une jolie couleur ce sucre! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Valérie, merci de ton passage et je viens à mon tour te souhaiter une douce et agréable soirée. Biz<br />
Répondre
A
<br /> tu me donne une idée pour les prochains yaourts à boire de mes petits mecs<br /> <br /> <br /> Ses sucres sont très bons, j'en trouvé avant dans une jardinerie près de chez moi, mais ils ont arrêté ses produits, dommage.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> du moment que les gâteaux ou les crèmes sont roses, je sais pas pourquoi, mais ça me donne trop envie!<br />
Répondre
G
<br /> terriblement régressif, j'adore!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Magnifiques tes petits desserts! J'adore la jolie couleur rose et fruitée que donne le sucre Barbapapa. C'est une excellente idée, merci!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Cendrine<br />
Répondre
A
<br /> J'adore la couleur c'est trop girly !!! :))<br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou valérie,<br /> <br /> <br /> ton yaourt me met l'eau a la bouche j'adore le gôut de sucre barbapapa ,j'ai fais une glace mais au niveau de couleur je n'ai pas eu de rose plutôt crème"beige"je n'ai pas compris?je me suis<br /> inscrite a ta news pour ne rien rater!:)bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai obtenu ce résultat avec le sucre seul, il est bien rose barbatruc :-))<br /> <br /> <br /> Merci pour ton suivi news, je ne manque rien chez toi grâce a cette news.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hello ValérieLe  soleil est présent, mais les nuages également ..On verra bien pour le BBQ...   >  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmmh ! Bien appétissants ces petits yaourts :)<br />
Répondre
S
<br /> très jolie couleur girly<br />
Répondre