750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Un peu de temps & des ingrédients

16 Janvier 2010, 12:58pm

Publié par Valérie

Avez-vous un peu de temps entre le 13  janvier et le 11 février ?
si oui, avez- vous aussi de la farine, des oeufs, du lait, sel, sucre, fruits & légumes

Vous avez tout ça ?

J'y participe avec le

  " Cake à l'amande & abricots au Monbazillac "

Concours cakes sacrés salés
Alors, rejoignez-moi dans l' aventure " des cakes sucrés ou salés "
 organisé par  " PLURIELLES "

Pour tout savoir c'est ICI


Commenter cet article

M
<br /> j'espère que tu vas gagner ce conconrs<br /> <br /> lilou92<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, je peux participer moi j'ai les farines.....mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hé Mode dinette, fais ton cake avec tes délicieuses fraine et je t'inscris au concours, je te publie sur cook paradise dac ? c'est partit , bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai parcouru ton blog et je le trouve très agréable, je le trouve clair, les photos sont magnifiques et de bonnes recettes.Voilà c'est dit.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> je vais voir ca !<br /> bonne soirée et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton commentaire sur les mini cakes, c'est grâce à ton article que je suis au courant.<br /> A bientôt<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi aussi je fais des cakes mais sucrés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais peut etre participer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'vais t'envoyer ma photo.<br /> Atoi de juger : Tronche de cake salé ou sucré . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon allez tu m'as convaincue :) je vais voir ce que je peux faire ^^<br /> panne d'internet aujourd'hui... je passe en coup de vent, déjà l'heure de dormir ! bisou $$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waaaaaaaaaaaaaaw!!! c'est toujours un plaisir de venir admirer tes créations, bravo et merci pour ce partage.<br /> Je te souhaite une très bonne soir€€.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est noté.... j'essaie d'être au rendez vous. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime les deux en salé ou en sucré !<br /> <br /> bisou€€<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour l'info je vais très certainement participer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les deux de la photo donne envie en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm ...C'est toujours un régal... chapeau... Merci pour le partage et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ................... ..._<br /> ................... ../?/.Bonjour<br /> ................... /?-/<br /> ................../? --|<br /> ................/?----| je passe<br /> .............../?-----|<br /> ................----/ doucement<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | sans te derranger<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | pour te souhaiter<br /> ..................|| |<br /> ..................|| | un bon dimanche<br /> ........._.......|||<br /> ........|..-----|||-----_ avec toute mon amitié<br /> ........|---__|||--/------|<br /> ........|----------|_/-----|<br /> .........-----------------/<br /> ..........---------------/<br /> ...........|---[___]--- |<br /> ........../---------------<br /> ........./----[____]----- sur un air de musique<br /> ......../-------------------<br /> .......|--------------------|<br /> ........---------//--------/<br /> .........._________ / krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un concours de cake waw on participe avec plaisir<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouiiiiiiiiiiiii j'adore faire les cakes ! Merci pour tes supers infos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allez je réfléchi à un petit truc merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super idée!<br /> bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre