750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COOK PARADISE

Yaourt lemon curd Regent's Park

21 Mars 2010, 09:00am

Publié par Valérie


yaourt lemon curd
Pour 10 pots de yaourts

1 litre de lait entier
1 yaourt nature BIO
5 cuillères de sucre semoule
4 cuillères de poudre de lait
10 gouttes de ZEST Délice & sens
Lemon curd Regent's Park

Le lait et le yaourt doivent être à température ambiante

Dans un pichet, mélangez le yaourt nature BIO110
 avec la poudre de lait mélangez avec un peu de lait entier
 versez la totalité du lait, ajoutez 10 cuillerées de lemon curd
 et 10 gouttes d'huile essentielle
ZEST
mélangez délicatement

Remplir les pots, faites prendre en yaoutière
 ou selon votre choix
yaourt regent's parcN'oubliez pas de vous inscrire
& de faire valider votre recette pour
" le concours de pain "

concours pain 5

Commenter cet article

M
<br /> je t'ai taggué<br /> si tu veux participer mets 7 photos d'objets rouge qui sont chez toi et tague 7 autres blogs<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hello manu<br /> <br /> Merci pour ce tag ……ce serait avec plaisir mais pas de temps de m'occuper de ça pour le moment<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime ce yaourt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce partenariat ! Bonnes recettes et bonne dégustation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit coucou du soir, bonne soirée, bise$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un coucou pour te souhaiter un très bon début de semaine Bi$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une belle soirée,<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très original!!<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm il doit être super bon ce yaourt !!!!!!!!!!! miammmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le lemon curd......Un délice ! En yaourt c remarquable ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord je m'excuses de mon absence ce week-end, mais beaucoup de choses à faire !<br /> <br /> Mais me voila en ce lundi bien ensoleillé !<br /> <br /> Vi$ite du lundi utile !<br /> <br /> Noémie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon lundi et +<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens en plus je suis dans ma période citron moi !! hihi<br /> j'aurais bientôt une yaourtiére (j'harcéle chris pour en avoir une depuis 2 mois lol )<br /> bisou copine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ta recette est terriblement bonne, c'est la yaourtière qui me fais défaut.<br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tous ces parfums hummm, ca doit être excellent en bouche !<br /> bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste wouahh !!<br /> chaudronnette^$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> humm ! de très belles associations !! biz aurél.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de délicieux yaourts avec cette merveilleuse huile essentielle! Bonne chance pour le concours! Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me donne envie de ressotrir ma yaourtière bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Amie<br /> <br /> * * * * * * *<br /> <br /> Me voici pour entamer la semaine avec toi<br /> <br /> et commencer un nouveau cycle amical<br /> <br /> un petit sucr€ pour le thé ou café<br /> <br /> belle journée bisous<br /> A bientôt ... Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  Je profites que OB  n'est pas de beug pour te faire un coucou $<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou du lundi!!<br /> bi$es!!<br /> <br /> <br />
Répondre